lien entre une fenêtre et son aide associée

ringo973
Bonjour je vous explique mon probl=E8me, je programme sous visual c++ et
lorsque j'ex=E9cute mon programme un utilisateur a acc=E9s =E0 une
interface. Lorsqu'il clique sur un onglet dans le menu une fen=EAtre
s'affiche lorqu'il appuie sur la touche F12 il est redirig=E9 vers un
manuel d'utilisateur (qui =E9tait en .doc que j'ai converti en page
web). Le probl=E8me c'est que je voudrais que l'utilisateur soit
redirig=E9 vers le chapitre concernant la bonne fen=EAtre dans le manuel,
alors j'ai essay=E9 de faire des "ancres nomm=E9es" (ici j'ai pris
Pr=E9coniser) dans le code html de mon manuel mais lorsque je fais cette
ligne de code en C++ :
TCHAR szPath[MAX_PATH];
GetModuleFileName( NULL, szPath, MAX_PATH );
CString temp( szPath );

temp.Format( "C:\\Opti_plage\\Manuel Utilisateur.htm#Pr=E9coniser",
temp.Left( temp.ReverseFind( '\\' ) + 1 ) );
ShellExecute(NULL, "open", temp, NULL, NULL, SW_SHOWNORMAL);

rien ne s'affiche et d=E8s que j'enl=E8ve "#Pr=E9coniser" la page web
s'affiche, quelqu'un peut-il m'aider?Merci beaucoup.

ringo973
Génial ça fonctionne merci beaucoup.
1 2