Lien entre feuilles

Lionel
Bonjour,

J'ai cree une feuille (fevrier) dont certaines cellules font appel à une
cellule à une autre feuille(janvier) par une formule de type ='janvier'!C3
par exemple
jusque là rien de bien compliqué. Je vais copier fevrier pour la renommer en
mars mais y a t il un moyen de tranformer les formules des cellules
concernées de ='janvier'!xxx en = 'fevrier'!xxx ?
sans le faire dans chaque cellule au risque d'ailleurs d'en oublier...

Merci de l'aide de ceux qui vondront bien m'accorder du temps...

Daniel.C
Bonjour.
Edition, Remplacer, Rechercher "'fevrier'", Remplacer par "'mars'",
Regarder dans "Formules", Remplacer tout.
Cordialement.
Daniel

[...]

Jacky
Bonsoir,

Ceci placé dans une feuille dont le nom est celui d'un mois de l'année, retourne la valeur de la cellule C3 (à
adapter) du mois précédent .
Sauf si le mois de l'onglet est Janvier
La formule suit la copie de la feuille

=SI(MOIS("1/"&STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))+1;32))>1;INDIRECT(TEXTE(DATE(1;MOIS("1/"&STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))+1;32));0);"mmmm")&"!C3");"Voir
année précédente")

Ps;Le classeur doit être enregistré
--
Salutations
JJ

4b9d6418$0$17864$

Jacky
Re..
Voir ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij25VdtJm.xls

--
Salutations
JJ

"Jacky" a écrit dans le message de news: egu$
[...]

Lionel
Merci bcp !!!

[...]

egu$