lien entre liste deroulante

gilou
bonjour
je possede une table constructeur et une table=20
vehicule .Dans un formulaire je cre=E9 une liste mdodifiable=20
sur la table constructeur.
Comment faire une deuxieme liste base sur la table=20
vehicule en affichant par exemple pour le constructeur=20
renault une liste de vehicule du genre clio,kangoo...etc.

Comment cre=E9 cette mise =E0 jour en fonction du constructeur=20
choisi.

Raymond [mvp]
Bonjour.

Voir un exemple sur :
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

--
@+
Raymond Access MVP

"gilou" a écrit dans le message de
news: 3bf201c4a3cb$94b64bc0$
bonjour
je possede une table constructeur et une table
vehicule .Dans un formulaire je creé une liste mdodifiable
sur la table constructeur.
Comment faire une deuxieme liste base sur la table
vehicule en affichant par exemple pour le constructeur
renault une liste de vehicule du genre clio,kangoo...etc.

Comment creé cette mise à jour en fonction du constructeur
choisi.

Merci