Lien entre numérauto et texte

Alex
Bonjour voila je voudrais faire une requete entre 2 table possédant le meme
champs a savoir num_op mais en numéroauto dans l'une et en texte dans
l'autre..

Comment dois je faire sans devoir changer les type de champs??

Merci d'avance

Dan
"Alex" a écrit dans le message de news:

[...]

Salut Alex,

As-tu essayé de passer par une requête de préparation avec un CNum(num_op)
pour la table ayant un champ texte ?
Ce serait "assez" préférable toutefois de changer le type...
A+ DAn

Alex
Bonjour,

J'ai bien essayé Cnum, mais cela ne fonctionne pas il y a tjrs une
incompatibilité de type ce que je ne comprend pas

Y a til une autre solution tjrs en ne modifiant pas le type de champ??

Merci d'avance