Lien entre outlook et Excell

Pr.Phosie
Bonjour,
J'ai des contacts dans Outlook 2003. Je souhaite exporter certains champs
(nom, prénom, tél) vers Excell. (ou word)
Est-ce que quelqu'un a un code à coller dans un script ?
Ou une autre idée...

Merci d'avance

JièL Goubert
Bonjoir(c) Pr.Phosie

Le 07/01/2005 14:07 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
J'ai des contacts dans Outlook 2003. Je souhaite exporter certains champs
(nom, prénom, tél) vers Excell. (ou word)

Menu Fichier, Importer et Exporter, Exporter des données vers un fichier,
Suivant, Excel, Suivant...

Est-ce que quelqu'un a un code à coller dans un script ?

Pour quoi faire ? du superfétatoire ;-)

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005

Pr.Phosie
Bonsoir,

Le but est le suivant :
J'ai ma liste de clients dans outlook. Quand je dois faire une offre de
prix, je dois recopier les champs Société, nom, prénom, fax, e-mail. Si je
peux appuyer sur un bouton dans la fiche du client dans outlook et qui
m'envoie ces données dans mon fichier d'offre Excell (ou word), ca me fait
gagner un max de temps.

Merci