Lien entre pages d'acces aux donnees HTML

Redg
Bonjour,

Comment puis-je procéder pour enchainer d'une page d'accès aux données
(HTML) de type liste vers une page de détail, en atteignant directement
l'enregistrement cible ?

Exemple :
Je crée une page HTML "liste composants" sur la base d'une requête "Liste
composants", je crée une seconde page HTML "detail composants" sur la base
d'une seconde requête "detail composants". Lorsque j'ajoute un lien
hypertexte sur la 1ère page pour accéder à la seconde ; je ne sais pas
comment indiquer mon souhait d'atteindre directement le composant concerné ;
tel que je pourrais le faire des formulaires classiques par une commande
"OpenForm DocName, , LinkCriteria".

Est-ce possible ? Quelles sont les pistes de recherche ? Comment utiliser le
champ "ServerFitre" pour mon besoin ?

Merci de votre aide

Cordialement

Régis

3stone
Salut,

Fais un tour ici:
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/CH062526501036.aspx

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"Redg"
> [...]
| "OpenForm DocName, , LinkCriteria".
|
| Est-ce possible ? Quelles sont les pistes de recherche ? Comment utiliser le

Redg
Bonjour,

Merci pour le lien, il a l'avantage de rassembler en un endroit tous ce qui
concerne les pages d'accès aux données.
Cependant cela ne m'a pas vraiment aidé, j'ai été de nouveau submergé par la
multitude de documentation, que j'avais déjà bien explorée en vain.

J'ai cependant résolu mon problème, grâce à un collègue qui m'a pointé du
doigt l'url généré en clair par Access. Là j'ai compris quelle syntaxe il
fallait respecter.

Pour mon cas, il suffisait de mettre dans le champ 'ServerFiltre' la valeur
: CodeComposant='[CodeComposant]'

Il faut absolument éviter les blancs ! La valeur indiquée entre ' ' est
substituée par Access, grâce à la mise entre [ ], par la valeur du champ de
la page en cours.
Le filtre (CodeComposant='XXXXX') est alors correctement exécuté sur la page
appelée.

Cordialement

Redg