Lien entre Sous form et Formulaire: Mystère

Hasardeux
Bonsoir,

Voil=E0 mon probl=E8me, (je serais tr=E8s reconnaissant si vous=20
m'aider =E0 d=E9bloquer la situation)

Dans un formulaire principal "PRINCIPAL", j'ai un bouton=20
qui r=E9cup=E9re la valeur d'une zone de texte "ZONE" et=20
affiche dans un sous formulaire "SF" les r=E9sultats de la=20
recherche en fonction du mot cl=E8 retenu de la zone de=20
texte.

Je voudrais avoir =E0 cot=E9 de chaque enregistrement affich=E9=20
dans le sous formulaire un bouton qui me permet ,si j y=20
clique dessus, d'actualiser le formulaire principal en=20
prenant la valeur du champ CHAMP1 du sous formulaire comme=20
valeur du champ CHAMP2 du formulaire principal.

Quel est le code correspondant?

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Je n'ai pas compris les relations entre tes différents champs.
pour comprendre la manipulation des contrôles entre formulaires et
sous-formulaires lire la page :
http://access.seneque.free.fr/sous_formulaires.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"Hasardeux" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Voilà mon problème, (je serais très reconnaissant si vous
m'aider à débloquer la situation)

Dans un formulaire principal "PRINCIPAL", j'ai un bouton
qui récupére la valeur d'une zone de texte "ZONE" et
affiche dans un sous formulaire "SF" les résultats de la
recherche en fonction du mot clè retenu de la zone de
texte.

Je voudrais avoir à coté de chaque enregistrement affiché

Merci