Lien entre un "Element Courrier" du dossier Public vers SharePoint

2 réponses
Channels
Bonjour,

Ma config, Windows 2003 SBS SP1 + Exchange SP2 + SPS SP2

Dans Dossiers Publics, j'ai crée un element courrier ou dedans, seul un
groupe a le droit a la publication, et tout le monde a le droit a la
lecture, jusque la, tout marche bien.

J'aimerais crée une liste dans SharePoint qui serait lien avec cet
element, donc le site SPS afficherait ce qui se trouve dans ce dossier,
sous la forme de Webpart "Forums de discussion" ou "Listes"

Avez vous une idée de comment faire ?

merci

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

2 réponses

Renaud Comte
Je ne comprends pas l'interet de deporter la lecture d'un public folder via
SharePoint

Pourquoi ne pas utiliser un liste SharePoint directement ?
Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,

Ma config, Windows 2003 SBS SP1 + Exchange SP2 + SPS SP2

Dans Dossiers Publics, j'ai crée un element courrier ou dedans, seul
un groupe a le droit a la publication, et tout le monde a le droit a
la lecture, jusque la, tout marche bien.

J'aimerais crée une liste dans SharePoint qui serait lien avec cet
element, donc le site SPS afficherait ce qui se trouve dans ce
dossier, sous la forme de Webpart "Forums de discussion" ou "Listes"

Avez vous une idée de comment faire ?

merci

Channels
Je ne comprends pas l'interet de deporter la lecture d'un public folder via
SharePoint

Pourquoi ne pas utiliser un liste SharePoint directement ?
Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,

Ma config, Windows 2003 SBS SP1 + Exchange SP2 + SPS SP2

Dans Dossiers Publics, j'ai crée un element courrier ou dedans, seul
un groupe a le droit a la publication, et tout le monde a le droit a
la lecture, jusque la, tout marche bien.

J'aimerais crée une liste dans SharePoint qui serait lien avec cet
element, donc le site SPS afficherait ce qui se trouve dans ce
dossier, sous la forme de Webpart "Forums de discussion" ou "Listes"

Avez vous une idée de comment faire ?

merci

Tous simplement parce que certains utilisateur n'on pas Outlook, et
d'autre n'ont pas SPS

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer