Lien Excel

Alexandre
Bonjour,=20

je veux, lorsque je clique sur un bouton de commande,=20
faire ouvrir un fichier Access sp=E9cifique. Jusque l=E0 tout=20
va bien. Le probl=E8me est que le fichier est situ=E9 :
"c:\Liste =C9quipement"

J'ai donc mis dans la partie du code Visual Basic=20
" ...=20

Dim stAppName As String

stAppName =3D "Excel.exe C:\List=E9 =C9quipement\fichier.xls"
Call Shell(stAppName, 1)

..."

=C7a ne fonctionne pas. Je crois que =E9tant donn=E9e que le=20
fichier est dans un dossier qui contient un espace, Access=20
ne reconna=EEt pas le chemin d'acc=E8s.
=C7a fonctionne si le dossier ne contient pas d'espace.

Merci beaucoup
Alexandre

Raymond [mvp]
Bonsoir.

essaie ceci:

Call Shell("Excel.exe ""C:Listé Équipementfichier.xls""", 1)
ou
Call Shell("""Excel.exe"" ""C:Listé Équipementfichier.xls""", 1)

normal que tu ais 2 versions ?
"c:Liste Équipement"
C:Listé Équipementfichier.xls
--
@+
Raymond Access MVP

"Alexandre" a écrit dans le message de
Bonjour,

je veux, lorsque je clique sur un bouton de commande,
faire ouvrir un fichier Access spécifique. Jusque là tout
va bien. Le problème est que le fichier est situé :
"c:Liste Équipement"

J'ai donc mis dans la partie du code Visual Basic
" ...

Dim stAppName As String

stAppName = "Excel.exe C:Listé Équipementfichier.xls"
Call Shell(stAppName, 1)

..."

Ça ne fonctionne pas. Je crois que étant donnée que le
fichier est dans un dossier qui contient un espace, Access
ne reconnaît pas le chemin d'accès.
Ça fonctionne si le dossier ne contient pas d'espace.

Merci beaucoup
Alexandre
Alexandre
Merci beaucoup,
le premier a fonctionné
(ça fontionne aussi en le mettant directement dans
stappname)

Merci
Alexandre