Lien Excel un peu compliqué

Alexandre
Bonjour,=20
J'ai =E0 ouvrir un fichier Excel d=E9pendemment d'un champ.
Jusque l=E0 tout va bien, je fais un 'if' en VBA (j'ai=20
ins=E9r=E9 la commande vba plus bas)

Le probl=E8me c'est qu'il va y avoir des fichiers Excels qui=20
vont se rajouter, et je ne voulais pas rajouter un 'if' =E0=20
chaque fois. =C9tant donn=E9 que le nom du fichier est pareil=20
qu'=E0 mon l'information dans mon champ (Si le fichier=20
est 'aaa' , mon enregistrement sera 'aaa'), je me suis dis=20
que je pourrais faire une saisie automatique.

----------------------
Private Sub Commande595_Click()
On Error GoTo Err_Commande595_Click

Dim stAppName As String

If Me.Modifiable42 =3D "aaa" Then stAppName=20
=3D "Excel.exe ""C:\Alex test\aaa.xls"""

Call Shell(stAppName, 1)

Exit_Commande595_Click:
Exit Sub

Err_Commande595_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande595_Click
=20
End Sub
----------------------
Si le nom de mon champ est 'Type' , je mettrais alors au=20
lieur de 'aaa.xls' : [Type].xls =20
Mais Excel le prend comme le nom du fichier et nom du=20
champ.

Avez-vous des id=E9es
Merci,
Alexandre

Raymond [mvp]
Bonsoir.

essaie de faire ceci:
stAppName = "Excel.exe ""C:Alex test" & Me.Modifiable42 & ".xls"""
Call Shell(stAppName, 1)

--
@+
Raymond Access MVP

"Alexandre" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai à ouvrir un fichier Excel dépendemment d'un champ.
Jusque là tout va bien, je fais un 'if' en VBA (j'ai
inséré la commande vba plus bas)

Le problème c'est qu'il va y avoir des fichiers Excels qui
vont se rajouter, et je ne voulais pas rajouter un 'if' à
chaque fois. Étant donné que le nom du fichier est pareil
qu'à mon l'information dans mon champ (Si le fichier
[...]

If Me.Modifiable42 = "aaa" Then stAppName
[...]

lieur de 'aaa.xls' : [Type].xls
Mais Excel le prend comme le nom du fichier et nom du
champ.

Avez-vous des idées
Merci,
Alexandre
Alexandre
Merci Énormément

J'avais essayé la même chose, mais sans les deux '&'.
Je le saurai pour la prochaine fois
Merci encore
Alexandre