Lien externe dans une cellule

colargol001
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire...
Je voudrais mettre un lien d'un tableau excel dans une cellule et l'utiliser
directement dans une formule d'une autre cellule.

Ex : en A1 je mets C:\mes_donnees\Excel\base.xls

et je voudrais utiliser ce lien dans d'autres formules pour importer des
données automatiquement. Histoire de ne pas avoir à retaper le lien sur
différentes cellules et éviter de tout retaper lorsque le lien change....

D'avance merci

michdenis
Bonjour colargol001,

La syntaxe que doit entrer dans la cellule est :
Exemple :
='C:[Classeur1.xls]Feuil1'!$D$1

| Histoire de ne pas avoir à retaper le lien sur
| différentes cellules et éviter de tout retaper lorsque le lien change....

Si tu dois modifier une liaison, tu le fais à partir de la barre
de menu / Édition / Liaisons / Tu sélectionnes la liaison qui
a été modifiée et tu utilises le bouton modifier pour rechercher
l'endroit où tu as placé le nouveau classeur source.

Salutations!

"colargol001" a écrit dans le message de news:

[...]

LSteph
Bonsoir Colargol,
en D en F en Eb

directement..!