lien fenetre en Largeur Hauteur

lookgil
Bonjour à tous
je cherche à faire un lien pour executer l'ouverture d'une fenetre en
imposant sa dimension Largeur Hauteur
que faut il ragouter au code

on (release) {
getURL("page_test.html", "_blank");
}

merci beaucoup

Kalimbra
merci de respecter les usages..
tu dois passer par un JS dans ta page html que tu appelles de ton flash

dans ta page HTML:

<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) { //v2.0
window.open(theURL,winName,features);
}
//-->
</script>

dans ton flash sur le bouton

on (press) {
getURL("javascript:MM_openBrWindow('ton
urll','lenomdelafenetre','menubar=yes,resizable=yes,width=XXX,height=YYY')");
}

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design