Lien HTML et Application VB

Michael
Bonjour,

J'ai une application qui tourne sur un poste. Je voudrais=20
placer un lien html dans une page web qui pourrait lancer=20
une fonction de cette application. Par exemple mon=20
application est un outil d'impression de bon de commande=20
et mon catalogue est un site web (en local pour le=20
moment).
Lorsque que j'ai trouv=E9 mon article dans mon catalogue je=20
clique sur le lien correspondant et mon application (d=E9j=E0=20
lanc=E9e sur le poste) affiche le bon de commande pour le=20
produit correspondant.

J'imagine un syst=E8me comme les liens eDonkey (url =3D=20
ed2k://LES_PARAMETRE_ICI) mais je ne sais pas du tout=20
comment faire.
Je suis preneur de tout ce que vous pourrez me fournir.

Cordialement,

Michael

François Picalausa
Bonjour/soir,

Jette un oeil à la fiche suivante de la msdn:
http://msdn.microsoft.com/workshop/networking/pluggable/overview/appendix_a.asp

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr
MSDN : http://msdn.microsoft.com

"Michael" a écrit dans le message
de news:0a9001c39caa$9eac2100$
[...]

Lorsque que j'ai trouvé mon article dans mon catalogue je
clique sur le lien correspondant et mon application (déjà
lancée sur le poste) affiche le bon de commande pour le
produit correspondant.

J'imagine un système comme les liens eDonkey (url > ed2k://LES_PARAMETRE_ICI) mais je ne sais pas du tout