lien html et package CD-Rom

2 réponses
Sylvain
Voilà mon problème. J'ai réalisé un diaporama de photos sous powerpoint, puis j'ai utilisé le package CD-Rom pour que le diaporama puisse être lu sur le CD, y compris sur un ordinateur n'ayant pas powerpoint. Jusque là pas de problème
Le CD que j'ai réalisé contient des pages au format html et je voudrais savoir comment faire pour qu'un lien hypertexte m'ouvre la visionneuse et le diaporama, ceci d'un seul clic sur le lien

Peut-être que ce que je désire faire est impossible. Merci des renseignements que vous pourriez m'apporter

Sylvain.

2 réponses

Julien Sidot
bonjour,

a priori, il vous suffit que dans votre fichier html vous fassiez un lien
hypertexte en indiquant comme adresse pour le lien une adresse relative.
c'est a dire une adresse qui se base par rapport à la position du fichier
html, donc si vous avez le fichier html au même niveau l'adresse de lien
sera /xxx.ppt.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:
Voilà mon problème. J'ai réalisé un diaporama de photos sous powerpoint,
puis j'ai utilisé le package CD-Rom pour que le diaporama puisse être lu sur

le CD, y compris sur un ordinateur n'ayant pas powerpoint. Jusque là pas de
problème.
Le CD que j'ai réalisé contient des pages au format html et je voudrais
savoir comment faire pour qu'un lien hypertexte m'ouvre la visionneuse et le

diaporama, ceci d'un seul clic sur le lien.

Peut-être que ce que je désire faire est impossible. Merci des
renseignements que vous pourriez m'apporter.

Sylvain.

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Je ne comprends pas très bien la manip : mettre un lien où ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Sylvain" a écrit dans le message
news:
Voilà mon problème. J'ai réalisé un diaporama de photos sous powerpoint,
puis j'ai utilisé le package CD-Rom pour que le diaporama puisse être lu sur

le CD, y compris sur un ordinateur n'ayant pas powerpoint. Jusque là pas de
problème.
Le CD que j'ai réalisé contient des pages au format html et je voudrais
savoir comment faire pour qu'un lien hypertexte m'ouvre la visionneuse et le

diaporama, ceci d'un seul clic sur le lien.

Peut-être que ce que je désire faire est impossible. Merci des
renseignements que vous pourriez m'apporter.

Sylvain.