lien html et package CD-Rom

Sylvain
Voilà mon problème. J'ai réalisé un diaporama de photos sous powerpoint, puis j'ai utilisé le package CD-Rom pour que le diaporama puisse être lu sur le CD, y compris sur un ordinateur n'ayant pas powerpoint. Jusque là pas de problème
Le CD que j'ai réalisé contient des pages au format html et je voudrais savoir comment faire pour qu'un lien hypertexte m'ouvre la visionneuse et le diaporama, ceci d'un seul clic sur le lien

Peut-être que ce que je désire faire est impossible. Merci des renseignements que vous pourriez m'apporter

Sylvain.

Julien Sidot
bonjour,

a priori, il vous suffit que dans votre fichier html vous fassiez un lien
hypertexte en indiquant comme adresse pour le lien une adresse relative.
c'est a dire une adresse qui se base par rapport à la position du fichier
html, donc si vous avez le fichier html au même niveau l'adresse de lien
sera /xxx.ppt.

--
Cordialement,
Julien SIDOT