lien hupertexte vers un autre programme avec powerpoint viewer

2 réponses
laurent DSGR
suite à une gravure sur CD d'un diaporama intégrant le viewer de powerpoint
et en utilisant celui-ci pour vérifier le diaporama, il m'a été impossible
d'éxécuter les liens hypertextes concernant l'éxecution d'un autre programme.
Existe-t-il une astuce ou une procédure permettant le fonctionnement de ces
liens, avec le viewer ?(liens qui fonctionnent parfaitement sous powerpoint)

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Les programmes n'ont pas été incorporés à ta présentation ! Il sont restés
sur ton ordi

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"laurent DSGR" <laurent a écrit dans le
message news:
suite à une gravure sur CD d'un diaporama intégrant le viewer de
powerpoint

et en utilisant celui-ci pour vérifier le diaporama, il m'a été impossible
d'éxécuter les liens hypertextes concernant l'éxecution d'un autre
programme.

Existe-t-il une astuce ou une procédure permettant le fonctionnement de
ces

liens, avec le viewer ?(liens qui fonctionnent parfaitement sous
powerpoint)

Patrick MarreDesBugs
Je suppose que ton problème est identique au mien, posé le 13/10 et resté
sans réponse.
Les lens fonctionnent bien en relatif sous ppt, mais lors d'une conversion
(dans mon cas en mhtml, dans le tien en pps), ils sont transformés en liens
absolus.
Donc ils ne fonctionnent plus si tu changes la lettre du lecteur, par ex
pour un lecteur CD.
La seule solution simple qui fonctionne, c'est la conversion en pdf.
Tous les liens fonctionnent très bien, mais une partie des effets
d'animation est perdue.
Le seul problème résiduel est l'ouverture des liens vers des fichiers
d'image qui se fait sous le logiciel par défaut de Windows, que bien entendu
on ne gère pas, alors que sur un menu html, les images s'ouvrent dans une
nouvelle fenètre du navigateur par défaut, ce qui est plus intéressant, par
exemple pour les gifs animés.

suite à une gravure sur CD d'un diaporama intégrant le viewer de powerpoint
et en utilisant celui-ci pour vérifier le diaporama, il m'a été impossible
d'éxécuter les liens hypertextes concernant l'éxecution d'un autre programme.
Existe-t-il une astuce ou une procédure permettant le fonctionnement de ces
liens, avec le viewer ?(liens qui fonctionnent parfaitement sous powerpoint)