lien hypertext

5 réponses
andre
Bonjour,
Dans un planning j'ai des cellules qui contiennent des liens
ceux-ci fonctionnent parfaitement (excel 2007)
la terminologie de l'url est :
..cat=Plannings&souscat=Parcours Minimes&id=597#Crespieres-Herbeville
j'enregistre sous format pdf
l'url est tronquée
....cat=Plannings&souscat=Parcours Minimes&id=597
qui peut me dire pourquoi?

merci

--
André

5 réponses

andre
petite précision
au survol de la souris sur le lien
la fin de l'url est différente le "#" est rempacé par "-"

--
André
Jacquouille
Bonjour

Mon logiciel de banque n'accepte pas certains caractères. N'en serait-il
pas de même avec les extensions PDF, qui n'accepterait pas le dièse, par
ex. ?
Ceci est une pensée personnelle, qui n'engage que mon neurone (toujours en
WE).
Bonne chance.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"andre" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5562f28e$0$3378$

Bonjour,
Dans un planning j'ai des cellules qui contiennent des liens
ceux-ci fonctionnent parfaitement (excel 2007)
la terminologie de l'url est :
..cat=Plannings&souscat=Parcours Minimes&idY7#Crespieres-Herbeville
j'enregistre sous format pdf
l'url est tronquée
....cat=Plannings&souscat=Parcours Minimes&idY7
qui peut me dire pourquoi?

merci

--
André

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
andre
Après mûre réflexion, Jacquouille a écrit :
Bonjour

Mon logiciel de banque n'accepte pas certains caractères. N'en serait-il pas
de même avec les extensions PDF, qui n'accepterait pas le dièse, par ex. ?
Ceci est une pensée personnelle, qui n'engage que mon neurone (toujours en
WE).
Bonne chance.

Jacquouille

Bonjour Jacquouille
Je me disais bien que tu allais faire ton apparition
ton logiciel de banque est il egalement sous 2003 ? lol
bref c'est désolant qu'une url ne puisse être interpretée intégralement
bonne fin d'aprem

--
André
isabelle
bonjour André,

s'il n'y a pas trop de url sur ta page tu pourrais les raccourcir avec Google
URL shortener
http://goo.gl/
isabelle

Le 2015-05-25 09:51, andre a écrit :
Après mûre réflexion, Jacquouille a écrit :
Bonjour

Mon logiciel de banque n'accepte pas certains caractères. N'en serait-il pas
de même avec les extensions PDF, qui n'accepterait pas le dièse, par ex. ?
Ceci est une pensée personnelle, qui n'engage que mon neurone (toujours en WE).
Bonne chance.

Jacquouille

Bonjour Jacquouille
Je me disais bien que tu allais faire ton apparition
ton logiciel de banque est il egalement sous 2003 ? lol
bref c'est désolant qu'une url ne puisse être interpretée intégralement
bonne fin d'aprem

andre
isabelle vient de nous annoncer :
bonjour André,

s'il n'y a pas trop de url sur ta page tu pourrais les raccourcir avec Google
URL shortener
http://goo.gl/
isabelle

Bonjour et merci Isabelle
je connais maintenant
c'est super pdf reconnait :-)
bonne journée

--
André