Lien hypertext vers un endroit précis d'un document *.pdf...

3 réponses
Bastan
... ou comment le retrouver...

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai posé ici cette question..

Vous m'avez aidé, et l'utilisation des signets m'a bien dépanné.

Cependant, si le travail déjà fait, continue de fonctionner parfaitement,
Je n'arrive plus à en créer d'autres !!

J'ouvre mon document *.pdf avec Acrobat 6 Pro, je crée le signet à l'endroit
voulu, je rajoute à la fin du lien #nom_du_signet, et bien ça ne marche
plus.
Je me retrouve toujours au début du *.pdf en cliquant sur le lien...
J'ai aussi essayé avec #page=x , même résultat..

Alors, deux questions:

- Voyez vous quque chose que je ferais pas bien ?
- Comment retrouver mon message et ses réponses dans ce forum, car je lis
mes news avec OE6, et même en affichant un max de contributions, je ne le
retrouve plus ...

Merci ;-)

--

Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"

3 réponses

Petit Denis
Salut
Bastan wrote:
... ou comment le retrouver...

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai posé ici cette question..

Vous m'avez aidé, et l'utilisation des signets m'a bien dépanné.

Cependant, si le travail déjà fait, continue de fonctionner
parfaitement, Je n'arrive plus à en créer d'autres !!

J'ouvre mon document *.pdf avec Acrobat 6 Pro, je crée le
signet à l'endroit voulu, je rajoute à la fin du lien
#nom_du_signet, et bien ça ne marche plus.
Je me retrouve toujours au début du *.pdf en cliquant sur le
lien... J'ai aussi essayé avec #page=x , même résultat..

Alors, deux questions:

- Voyez vous quque chose que je ferais pas bien ?
- Comment retrouver mon message et ses réponses dans ce forum,
car je lis mes news avec OE6, et même en affichant un max de
contributions, je ne le retrouve plus ...

Ton message date du 31 janvier dernier !
Dans OE, Outils, Options, onglet maintenance et décoche supprimer
les messages des ng au bout de n jours...
Il te faudra sans doute recharger le ng.

Pour ton problème de pdf, je vois pas ; juste une question c'est
dans les mêmes fichiers ou d'autres pdf ?

--
Petit Denis
Louise
Bonjour,
Si vous ne trouvez pas le message, vous le verrez dans les archives
du groupe: http://groups.google.ca (ou dans Google, cliquez sur le
lien "Groupes"). Le lien "Groupes - Recherche avancé" permet alors
de préciser ce que vous voulez retrouver.
Au revoir,
Louise

Bastan wrote:
- Comment retrouver mon message et ses réponses dans ce forum,
car je lis mes news avec OE6, et même en affichant un max de
contributions, je ne le retrouve plus ...

Bastan
Voilà, j'ai retrouvé , merci !
En rélaité ce ne sont pas les "signets" qui fonctionnent bien, mais les
"destinations"
Voici l'explication.
Ca marche aussi avec Acrobat 6.0

Open a PDF file to a set destination
A destination is the end point of a link represented by text in the
Destinations tab. Destinations enable you to set navigation paths across a
collection of Adobe PDF documents.
Linking to a destination is recommended when linking across documents
because,
unlike a link to a page, a link to a destination is not affected by the
addition or deletion of pages within the target document.

To set a Destination in Acrobat 7.0 (Professional or Standard):

1. Set the Zoom and page location to the way you want it on the screen.
2. Select View > Navigation Tabs > Destinations to open the Destinations
tab.
3. Select Options > New Destination from the Destinations tab.
4. Give the Destination a name.
5. Create an HTML link that points to this destination by adding #[
destination name ] to the end of the links URL.

For example, this HTML tag opens a destination named "glossary" in a PDF
file named myfile.pdf:
<A HREF=" http://www.example.com/myfile.pdf#glossary ">

Et voici le lien:
http://www.adobe.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?event=view&id=KC.317300&extid17300&dialogIDh242544&iterationID=1&sessionID–303904c29014231426&stateID=1+0+68252803&mode=simple