lien hypertexte après création d'un fichier

Jean Robert
Bonjour à tous

Je travaille avec excel 97 et j'ai trouvé sur ce fil une méthode pour créer
un fichier html. De mon classeur, la feuille 1 est un genre de formulaire
ou quand le travail est fait il est enregistré et comme dit il y a création
d'un fichier html, j'aimerais ajouté une page sommaire avec le nom du
fichier (ThisWorkbook.Path & "\" & [h3] & ".html ) et un lien hypertexte
sur ce fichier. J'ai cherché sur plusieurs sites, fait le tour du forum
mais il me semble que je m'embrouille encore plus. La macro que j'utilise
est la suivante et c'est la que je ne sais plus ou intervenir.

Sub sDoHTML()
Dim strHTML As String
Dim Ligne As Long
Sheets("Feuil1").Range("A1:H45").Select
Selection.Select
strHTML = fCreateHTMLTable(Selection, True)
sWriteFile strHTML, ThisWorkbook.Path & "\" & [h3] & ".html"
Sheets("Feuil1").Range("H3").Select

End Sub

Ensuite la fonction de création du fichier

Sub sWriteFile(strHTML As String, strFullFileName As String)

Dim intFileNum As String

intFileNum = FreeFile
Open strFullFileName For Output As #intFileNum
Print #intFileNum, strHTML
Close #intFileNum

End Sub
et je vous fait grace de la fonction qui convertie au html mais si besoin
est...

Je vous remercie bien fort
Jean

Philippe.R
Bonjour Jean,
Tu peux utiliser l'enregistreur de macros pendant que tu crées ce lien sur un fichier.
Il te fournira du code presque tout mâché.
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.