lien hypertexte dans formulaire verrouillé

2 réponses
CEDINO
Une fois le formulaire verrouillé, le lien n'est plus accessible par Ctrl
clic...
Y a-t-il un "truc" ou est-ce impossible ?
Merci d'avance pour votre aide.

PS. J'ai Word 2002.

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'CEDINO' nous a écrit ...
Une fois le formulaire verrouillé, le lien n'est plus accessible par Ctrl
clic...
Y a-t-il un "truc" ou est-ce impossible ?

La protection formulaire verrouille un grand nombre de fonctionnalités.
Pour le problème des liens hypertexte
- la solution simple : placer les liens dans des sections non protégées
- la solution moins simple : incorporer les liens dans des macroboutons
Les deux techniques ont leurs avantages.

Anacoluthe
« L'absence ne renoue pas des liens usés. »
- Dominique BLONDEAU

CEDINO
J'ai refait le formulaire dans Excel. Plus facile finalement avec le choix
des cellules verrouillées ou non.
Merci d'avoir répondu.

Bonjour !

'CEDINO' nous a écrit ...
Une fois le formulaire verrouillé, le lien n'est plus accessible par Ctrl
clic...
Y a-t-il un "truc" ou est-ce impossible ?

La protection formulaire verrouille un grand nombre de fonctionnalités.
Pour le problème des liens hypertexte
- la solution simple : placer les liens dans des sections non protégées
- la solution moins simple : incorporer les liens dans des macroboutons
Les deux techniques ont leurs avantages.

Anacoluthe
« L'absence ne renoue pas des liens usés. »
- Dominique BLONDEAU