Lien hypertexte dans formulaire Word

Lolo
Bonjour,
Dans un formulaire fait avec Word, je voudrais rajouter un lien hypertexte
pour envoyer ce document à une adresse mail.
Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement. Le bouton "envoyer" que
j'ai créé ne fonctionne pas lorsque la protection du formulaire est activée.
Avez-vous une idée ?

Tisane
Bonjour Lolo,

[...]

Une réponse à l'adresse suivante :
http://support.microsoft.com/kb/913761/en-us
(remplace en-us par fr à la fin de l'adresse pour une traduction
automatique)

Selon la configuration de ton document, tu peux aussi placer ton lien dans
une section non protégée.

--
Tisane