Lien hypertexte dans menu deroulant

1 réponse
MrTea
Bonjour à tous
Comment faire en sorte que lors d'un choix dans un menu déroulant celui ci
mene vers un lien (externe) en fonction du choix
Ex: J'ai une liste de date (ldont e nom est Dates) qui vas de 01/01/2005 à
31/12/2005 ,je choisis la date concernée 5/12/2005 ce qui me mene vers
05_12_2005.xls

D'avance merci

1 réponse

ChrisV
Bonjour MrTea,

Avec la cellule (ou la plage de cellules) où se trouve la liste déroulante,
nommée ici Zn,
dans la feuille de code de l'onglet concerné

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
On Error Resume Next
If Not Intersect(Target, Range("Zn")) Is Nothing Then _
Workbooks.Open Filename:= _
"C:...le chemin d'accès aux fichiers..." & _
Format(Target, "dd_mm_yyyy") & ".xls"
If Err.Number <> 0 Then MsgBox Error(Err)
End Sub

ChrisV

"MrTea" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Comment faire en sorte que lors d'un choix dans un menu déroulant celui ci
mene vers un lien (externe) en fonction du choix
Ex: J'ai une liste de date (ldont e nom est Dates) qui vas de 01/01/2005 à
31/12/2005 ,je choisis la date concernée 5/12/2005 ce qui me mene vers
05_12_2005.xls

D'avance merci