Lien hypertexte dans un publipostage

Le
Jean-Michel
Bonjour,

Depuis word je lance la fonction publipostage, je ralise
la saisie de mon message, dans mon message j'indique mon
site Web avec un lien, je choisis ma liste de
destinataire ainsi que les champs que je ramne, puis je
valide le publipostage avec l'option messagerie.
Jusqu'ici tout va bien, je retrouve ensuite l'ensemble de
mes diffrents envois dans ma bnoite d'envoi.

Mais Oh Horreur, mes liens ne sont plus actifs.

Apparament la fonction publipostage ne conserve pas les
liens hypertextes.

Comment faire pour rsoudre ce problme.

Merci de votre aide.

Jean-Michel
Anacoluthe
Le #888669
Bonjour !

'Jean-Michel' nous a écrit ...
Mais Oh Horreur, mes liens ne sont plus actifs.

Vous ne précisez pas votre version !
Ce beug est corrigé depuis WD2002-SP2
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;287004

Anacoluthe
« Mais la magie des mots crée des liens ineffables »
- Charly LELLOUCHE

Jean-Michel
Le #888469
Merci je vais cahrger le patch