lien hypertexte dans le texte

jip
bonjour
sous excel 2010 je ne trouve pas le moyen d'ins=C3=A9rer dans une cellule u=
n lien html, au milieu ou en fin de texte, et je pr=C3=A9cise bien dans une=
cellule contenant d=C3=A9j=C3=A0 du texte.
C'est impossible ?
Bizarre.
Merci de vos avis.

Jacquouille
Salut les gars
Tant que nous sommes dans les chinoiseries, est-il possible d'avoir une
cellule, avec choix.
Un lien différent serait rattaché à chaque choix .....
Je rêve, ou pas ?
Bonne soirée et déjà merci
Jacques
.
"LSteph" a écrit dans le message de groupe de discussion :
j'ajouterais que .. faut pas rêver! La cellule n'acceptera pas un second
lien (au cas où ce fut escompté)ou bien ce serait nouveau .
De la à dire qu'il soit impossible d'avoir un lien dans une cellule avec un
texte dedans
il me semble avoir proposé une solution.
Qui ne vaut que ce qui a été exprimé dans la demande.
Ou bien tout comme tu l'évoques pour ta part Daniel je me fais vieux...
Cordialement.
--
LSteph
Le mardi 7 juin 2016 20:33:51 UTC+2, LSteph a écrit :
Et oui que voudrais tu de plus ...?
le questionneur voulait son texte initial avec un lien hypertexte dedans
c'est chose faite!
Cela ne change en rien le principe que ce soit la cellule qui soit
déclencheur de ce lien.
--
LSteph
Le mardi 7 juin 2016 16:11:13 UTC+2, DanielCo a écrit :
Bonjour à tous,
> rien de spécial justement,c'est André qui intervenant sur ma
> proposition, émettait ne pas y arriver avec 2007
J'ai du mal à comprendre et à me faire comprendre. Je ssuis comme
André, en ce qui concerne le format de cellule restreint aux options de
police. Pour le reste, je pense que c'est suffisant, effectivement.
Mais bon, où je n'ai rien compris (c'est l'âge) ou le lien hypertexte
va s'activer si tu cliques n'importe où sur la cellule, c'est juste une
opération cosmétique, le lien hypertexte étant lié à l'objet cellule.
Cordialement.
Daniel

---
andre
Salut cher Jacquouille
avec un peu d'humour matinal
avec excel 2003 ou +++
Jacquouille a exprimé avec précision :
> [...]
va s'activer si tu cliques n'importe où sur la cellule, c'est juste une
opération cosmétique, le lien hypertexte étant lié à l'objet cellule.

logiciel antivirus Avast.

André
DanielCo
Bonjour,
Et oui que voudrais tu de plus ...?

Moi, rien, d'où ma réponse initiale. Pas possible de mettre un
hyperlien sur une partie du texte.
le questionneur voulait son texte initial avec un lien hypertexte
dedans c'est chose faite!

Il voulait précisément un lien hypertexte en début ou en fin de texte.
Ce qui n'est pas possible. Même si , apparemment une partie du texte
ressemble à un hyperlien, le clic sur une autre partie activera aussi
le lien
Cordialement.
Daniel
LSteph
Bonjour Daniel,
Désolé d'avoir contrarié ta première réponse!
Je ne comprends pas pourquoi veux tu ensuite pouvoir clicker sur une parti e du texte? Cela ce n'est pas possible!
C'est la cellule qui déclenche le lien!
et celui ci peut parfaitement figurer en début au milieu ou à la fin cela ne change rien. Ce que j'ai proposé fonctionne ainsi et n'est donc pas impossible.
Cordialement.
--
LSteph
Le mercredi 8 juin 2016 10:12:18 UTC+2, DanielCo a écrit :
Bonjour,
[...]
DanielCo
Que non point ! ma réponse est toujours correcte (et il en faut plus
pour me contrarier )-)))
Non, j'avais mal interprété la demande de jip. C'est aussi simple que
ça.
Daniel

1 2