Lien hypertexte dans un publipostage

Jean-Michel
Bonjour,

Depuis word je lance la fonction publipostage, je r=E9alise=20
la saisie de mon message, dans mon message j'indique mon=20
site Web avec un lien, je choisis ma liste de=20
destinataire ainsi que les champs que je ram=E8ne, puis je=20
valide le publipostage avec l'option messagerie.=20
Jusqu'ici tout va bien, je retrouve ensuite l'ensemble de=20
mes diff=E9rents envois dans ma bnoite d'envoi.=20

Mais Oh Horreur, mes liens ne sont plus actifs.

Apparament la fonction publipostage ne conserve pas les=20
liens hypertextes.

Comment faire pour r=E9soudre ce probl=E8me.

Merci de votre aide.

Jean-Michel=20

Anacoluthe
Bonjour !

'Jean-Michel' nous a écrit ...
Mais Oh Horreur, mes liens ne sont plus actifs.

Vous ne précisez pas votre version !
Ce beug est corrigé depuis WD2002-SP2
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;287004

Anacoluthe
« Mais la magie des mots crée des liens ineffables »
- Charly LELLOUCHE