lien hypertexte à développement

2 réponses
sylvie
Bonjour, Quelqu'un connait-il une façon simple de créer un lien hypertexte
dans Word 2000 qui lorsque activé afficherait sous ce lien d'autres liens.

2 réponses

Tisane
Bonjour Sylvie,

Bonjour, Quelqu'un connait-il une façon simple de créer un lien
hypertexte
dans Word 2000 qui lorsque activé afficherait sous ce lien d'autres liens.

Tu veux que le lien amène à une page de liens située dans le même document ?
Si oui, tu peux utiliser le code de champ HyperLink
{ HYPERLINK l Signet }
Affecte un signet aux autres liens.

Mais avant d'aller plus loin, précise un peu plus ce que tu souhaites.
Je soupçonne l'imitation du web avec un système d'arborescence...
--
Tisane

Circé
Bonsoir sylvie,

Pas de réponse ?
Sans doute parce que ta question n'est pas très claire...
Peux tu la reformuler avec plus de détails ??

Circé
http://faqword.free.fr

sylvie a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour, Quelqu'un connait-il une façon simple de créer un lien hypertexte
dans Word 2000 qui lorsque activé afficherait sous ce lien d'autres liens.