Lien Hypertexte

2 réponses
Calou
Bonsoir,

J'ai encore besoin de votre aide.

J'ai une série de tableau (une centaine maintenant) les uns sous les autres
sur une même feuille.
Dans une autre feuille, je fait des RECHERCHEV où je récupère mes infos.
Seulement voilà, je voudrais completer ce tableau avec des liens hypertexte.
Je récupère le texte du lien mais l'information n'est pas en bleu et pas
souligné.

Connaissez-vous une solution à mon problème.

Un grand merci par avance de votre précieuse aide.

Bonne soirée.

Philippe

2 réponses

Corto
Bonjour Calou,
Il y a une fonction qui permet de créer un lien hypertexte.
LIEN_HYPERTEXTE(emplacement_lien;nom_convivial)
emplacement_lien représente le chemin d'accès et le nom de fichier du
document à ouvrir en tant que texte.
nom_convivial représente ce qui s'affiche dans la cellule.

Corto

Bonsoir,

J'ai encore besoin de votre aide.

J'ai une série de tableau (une centaine maintenant) les uns sous les autres
sur une même feuille.
Dans une autre feuille, je fait des RECHERCHEV où je récupère mes infos.
Seulement voilà, je voudrais completer ce tableau avec des liens hype rtexte.
Je récupère le texte du lien mais l'information n'est pas en bleu e t pas
souligné.

Connaissez-vous une solution à mon problème.

Un grand merci par avance de votre précieuse aide.

Bonne soirée.

Philippe

Sam
Bonjour
clic droit sur la cellule et choisit lien hypertexte et indique l'adresse
(soit manuellement , soit en te faisant guider par la fenêtre)
Cordialement
Michel dit Sam

"Calou" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

J'ai encore besoin de votre aide.

J'ai une série de tableau (une centaine maintenant) les uns sous les
autres sur une même feuille.
Dans une autre feuille, je fait des RECHERCHEV où je récupère mes infos.
Seulement voilà, je voudrais completer ce tableau avec des liens
hypertexte. Je récupère le texte du lien mais l'information n'est pas en
bleu et pas souligné.

Connaissez-vous une solution à mon problème.

Un grand merci par avance de votre précieuse aide.

Bonne soirée.

Philippe