Lien hypertexte

Le
Serge
Bonjour,

Lorsqu'on dsire insrer un lien hypertexte,
avecl'option "Fichier ou pages Web existant(e)", le
bouton "pages parcourues" fait appratre une liste assez
htroclite. J'aimerai savoir comment le systme
constitue cette liste et aussi o (dans quel fichier)
elle se trouve.
Merci par avance
Serge
  • Partager ce contenu :
Hervé Branchu
Le #1343129
Bonjour Serge

La liste est liée à l'historique de internet explorer
Si vous souhaitez la remettre à zéro

fermer Excel
ouvrir internet explorer
puis le menu outils options internet
dans l'onglet général
cliquer sur effacer l'historique

--
bonne journée

"Serge" Bonjour,

Lorsqu'on désire insérer un lien hypertexte,
avecl'option "Fichier ou pages Web existant(e)", le
bouton "pages parcourues" fait appraître une liste assez
hétéroclite. J'aimerai savoir comment le système
constitue cette liste et aussi où (dans quel fichier)
elle se trouve.
Merci par avance
Serge