LIEN_HYPERTEXTE

3 réponses
Calou
Bonjour,
Grâce à vos connaissances, j'ai pu utiliser la fonction LIEN_HYPERTEXTE :
- Quand il pointe sur une feuille html , pas de problème
- Par contre, quand il ouvre un document pdf il me demande une confirmation.

Peut on eviter ce message ??

Un grand merci par avance pour vos réponses.

3 réponses

Papyjac
Bonjour Calou,

Oui, il te dis que "les liens hypertexte peuvent endommager votre
ordinateur...."
Chez moi, le message se produit pour tous les fichiers

J'avais vu une réponse dans ce forum qui expliquait qu'on pouvait faire
sauter ce message, sous réserve d'aller bricoler dans les registres..." je ne
l'ai pas fait car les j'ai eu peur des effets secondaires.

j'ai donc conserver ce message jusqu'à ce que Microsoft améliore cela.
--
Papyjac

"Calou" a écrit :

Bonjour,
Grâce à vos connaissances, j'ai pu utiliser la fonction LIEN_HYPERTEXTE :
- Quand il pointe sur une feuille html , pas de problème
- Par contre, quand il ouvre un document pdf il me demande une confirmation.

Peut on eviter ce message ??

Un grand merci par avance pour vos réponses.

michdenis
http://support.microsoft.com/kb/829072/fr

"Calou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Grâce à vos connaissances, j'ai pu utiliser la fonction LIEN_HYPERTEXTE :
- Quand il pointe sur une feuille html , pas de problème
- Par contre, quand il ouvre un document pdf il me demande une confirmation.

Peut on eviter ce message ??

Un grand merci par avance pour vos réponses.
Calou
Bonjour,

Un grand merci à vous pour le renseignement. Finalement, je laisse en l'état
car pas envie d'aller bricoler dans la base de registre surtout au travail
!!

Bonne fin de journée.

Calou
"michdenis" a écrit dans le message de news:
%23SA1$
http://support.microsoft.com/kb/829072/fr

"Calou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Grâce à vos connaissances, j'ai pu utiliser la fonction LIEN_HYPERTEXTE :
- Quand il pointe sur une feuille html , pas de problème
- Par contre, quand il ouvre un document pdf il me demande une
confirmation.

Peut on eviter ce message ??

Un grand merci par avance pour vos réponses.