Lien hypertexte

P.Cordonnier
Bonjour, avec office 2007 et Vista, je n'arrive plus en cliquant sur un lien
dans un fichier Excel à accéder à la page désignée. Je suis obligé de
copier le lien dans la barre d'adresse. Cette manouvre est faisable sous
office 2003 et XP. J'ai cherché mais rien. Si quelqu'un à une idée

Patrick

Azo4
oprions excel/options avancéees/options web....y trouves-tu ton bonheur?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows