Lien Hypertexte

Jaloulou
Bonjour à tous
PPT possède t'il une fonction de visualisation générale de tous les liens
d'un diaporama ?
Je voudrais savoir si mes liens sont bien tous en place et qu'il n'y a pas
d'erreur (sans me faire la totalité des boutons et des liens).
Merci d'avance

Philippe
Bonjour

Pour une fonction toute faite non, cela n'existe pas.

Qu'est-ce que tu veux vraiment dire par voir si tous les liens fonctionnent
et s'ils sont bien mis en place ?
Même par programmation, je ne vois pas comment on peut faire un test pour
voir si le lien est à sa place ou non.

Philippe

--
Philippe JOCHMANS
Mail :
"Jaloulou" a écrit dans le message de
[...]

Philippe
Salut Jean-Pierre

Oui, mais ce code liste les liens hypertextes, hors d'après ce que j'ai
compris il veut tester s'ils sont opérationnels.

Philippe

--
Philippe JOCHMANS
Mail :
Site : http://starec.developpez.com
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>