Lien hypertexte

Kasfipasherov
Bonjour,
Je veux créer un renvoi sous forme de lien hypertexte en insérant des
signets départ et arrivé, le lien est donc bien créé mais au surprise...Ce
lien fait référence à un site que je possédait mais qui n'existe plus depuis
au moins une dizaine d'années. Depuis ce temps, mon ordinateur à été
remplacé trois fois au moins... Donc, ce n'est pas sur des infos cachées
dans la base de registre relatif à ce lien que Word à déniché cette adresse
de site. Par contre, le fichier sur lequel je travaille actuellement à plus
de dix ans mais même là, je sais qu'il n'existe pas dans ce fichier ce lien
Internet. Où Word va donc chercher cette info qui pour moi n'existe nulle
part

Geo

[...]

Pour trouver la réponse :
Faire une recherche dans la base de registre, vous verrez bien si le
lien y est.
Enregistrer votre fichier en format RTF, changer le rtf en txt et
ouvrir le fichier avec le bloc note et faire la même recherche.
Il reste aussi les modèles auxquels vous pouvez faire subir le même
traitement.

--
A+