lien hypertexte

2 réponses
dom
Bonjour,

J'ai un client qui a un fichier word avec plus d'une centaine de liens qui
pointent sur des lecteurs réseaux qui sont des fichiers word, excel,
powerpoint, etc...
Ce client envoie par messagerie en pièce jointe son fichier. La personne qui
reçoit le fichier ouvre le fichier word mais aucun lien ne fonctionne...

Quelqu'un aurait-il une idée

Cordialement

Dom

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Car les autres fichiers sont restés sur SON ordinateur

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un client qui a un fichier word avec plus d'une centaine de liens qui
pointent sur des lecteurs réseaux qui sont des fichiers word, excel,
powerpoint, etc...
Ce client envoie par messagerie en pièce jointe son fichier. La personne
qui
reçoit le fichier ouvre le fichier word mais aucun lien ne fonctionne...

Quelqu'un aurait-il une idée

Cordialement

Dom

Anacoluthe
Bonjour !

'dom' nous a écrit ...
J'ai un client qui a un fichier word avec plus d'une centaine de liens qui
pointent sur des lecteurs réseaux qui sont des fichiers word, excel,
powerpoint, etc...
Ce client envoie par messagerie en pièce jointe son fichier. La personne qui
reçoit le fichier ouvre le fichier word mais aucun lien ne fonctionne...
Quelqu'un aurait-il une idée

Le contraire aurait été franchement étonnant !!!

Regardez avec la bascule Alt+F9 sur QUOI pointent les liens hypertexte.
Vous comprendrez vite pourquoi ces liens à un réseau LOCAL ne veulent
plus rien dire sur le poste d'un destinataire distant.....

Anacoluthe
« C’est par la séparation qu’on évalue la force des liens. »
- Gérard GEVRY