lien hypertexte

jb1
Bonjour,

J'ai une page html qui ouvre un fichier xls dans un lien http://rep/toto.xls

mon fichier toto.xls contient 3 feuilles
Je voudrai que lorque je clique sur mon lien html je puisse ouvrir
directement la feuille2 ou la feuille3 suivant le choix.
En fait comme des signets mais j'ai pas trouvé.
j'ai essayé ça mais marche pas :
http://rep/toto.xls#feuille2

si quelqu'un a une petite idée

ahh, tu as raison, je n'avais testé qu'en local, ça marche bien, par contre
en distant, marche pas

Ce qui a l'air de marcher : http://jacxl.free.fr/rien.xls#toto
J'ai nommé la plage A2 du deuxième onglet toto, avant de sélectionner ongler
1 et d'enregistrer
Quand on suit le lien, on affiche effectivement l'onglet 2 avec la cellule
"toto" sélectionnée.

ça va cette fois ?

http://jacxl.free.fr

xj2Zi.143$