lien hypertexte

Michel
Bonjour a tout le monde,

sosu excel 2002 lors de la validation d'un E-Mail Excel ne laisse pas cet
E-Mail en texte mais le transorme automatiquement en lien hypertexte.
Je dois le changer en supprimant le lien hypertexe
si je rajoute un E-Mail apres il re transorme ma cellule en lien hypertexte.
Cela peut etre pratique dans certain cas, mais pas pour moi....
Comment faire pour desactiver cette option ?
Merci d'avance pour votre aide.
Michel.

Ex :
aa@aa.com - je valide et excel le transforme en lien hypertexte

si je modifie ma cellule en : aa@aa.com;bb@bb.com - excel me retransforme ma
cellule.

JB
Bonsoir,

Commencer par le caractère '

JB
On 9 fév, 18:52, "Michel" wrote:
[...]

si je modifie ma cellule en : ; - excel me retransfo rme ma
cellule.

Michel
Sorry...
Je n'ai pas etait assez clair... :o(
en fait j'utilise cette cellule pour faire des envois d'E-Mail automatique
via VBA.
Je ne sais pas si le fait de mettre ' ne va pas me faire une erreur pour le
premier E-Mail...
qu'en penses tu ?
Merci
Michel.

"JB" wrote in message
Bonsoir,

Commencer par le caractère '

JB
On 9 fév, 18:52, "Michel" wrote:
[...]

JB
Si A1 contient '

x=[A1] --->

JB
On 9 fév, 19:05, "Michel" wrote:
[...]

"JB" wrote in message

Bonsoir,

Commencer par le caractère '

JB
On 9 fév, 18:52, "Michel" wrote:

[...]

cellule.- Masquer le texte des messages précédents -

Frédéric Sigonneau
Un petit truc à la saisie : juste après l'écriture de l'adresse, Ctrl+z et
Entrée supprime le lien hypertexte.
En détail, en A1 par ex :

Entrée
Ctrl+z

[...]

[...]