lien hypertexte entre deux feuilles excel

isabelle
Sans macro, ni programmation VB, j'aimerai avoir deux=20
feuilles dans Excel, une feuille 1 avec un lien=20
hypertexte vers une feuille 2 masqu=E9e qui contient une=20
photo. J'aimerai lier la feuille 1 =E0 la feuille 2, en=20
gardant toujours la feuille 2 masqu=E9e.

papou
Bonjour
Afficher la feuille 2 puis sur la feuille 1
Insertion lien hypertexte, emplacement dans ce document, etc...
puis remasquer la feuille 2
Mais je ne vois pas bien l'intérêt ?

Cordialement
Pascal

"isabelle" a écrit dans le message de
Sans macro, ni programmation VB, j'aimerai avoir deux
feuilles dans Excel, une feuille 1 avec un lien
hypertexte vers une feuille 2 masquée qui contient une
photo. J'aimerai lier la feuille 1 à la feuille 2, en
gardant toujours la feuille 2 masquée.
Isabelle
Mon cher papou
Si vous avez masqué la feuille 2, et que vous avez créer
un lien hypertexte sur la feuille 1,vous ne pouvez plus
accéder à la feuille 2 par le lien hypertexte. Voilà
pourquoi, je pose la question j'aimerai que le lien entre
les deux feuilles soient toujours actifs même si la
feuille 2 est masquée. Suis je claire ????
Cordialement

Merci

.