Lien hypertexte entre Word 2000 et excel 2000

Machin
Bonjour,

J'ai créé des liens hypertextes dans des documents sous Word 2003 pointant
vers des documents Excel.

Lorsque j'ouvre ces documents sous Word 2000 et que je clique sur les liens
hypertexte, j'ai des messages d'erreur :
- "nomfcicher.xls" introuvabel. Vérifiez l'orthographe du nom du classeur et
la validité de l'emplacement. ...."
mais le document s'ouvre quand même....

Comment supprimer ce message complétement inutil ?

Anacoluthe
Bonjour !

'Machin' nous a écrit ...
[...]

Lisez http://support.microsoft.com/kb/299965/fr
(XL2000 mais valable aussi WD2000)

Anacoluthe
« Des liens subtils faits de fluides et d'étincelles
Composaient le tissu d'une âme universelle »
- Émile VERHAEREN