lien hypertexte entre word et excel

QuiRoche
Bonjour à tous,
J,ai vraiment besoin d'aide!!!
Comment faire pour créer un lien entre word et excel qui me permet de
modifier une zone de texte qui sera automatiquement modifié dans excel (les
deux on une référence identique dans certains cas et d'autres cas aucune
référence!
exemple: ligne AI (En word) = "aujourd'hui", je la change pour = "demain",
un lien existe avec une feuille excel, en cellule A2, comment faire pour que
le changement se fasse instantanément?

Azo3
il faut poser ta question sur les newsgroup office ou word ou excel !

ici c'est windowsXP!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS