lien hypertexte et formulaires

jcp66
Bonjour
Dans ma table j'ai une rubrique qui contient un lien hypertexte qui pointe
vers une photo.
Lorsque je consulte la table par le formulaire je voudrais que la photo
s'ouvre dans un cadre du formulaire et pas dans une nouvelle page.
Est-ce possible ?
Merci
Cordialement

jcp

3stone
Salut,

"jcp66"
> [...]
| Lorsque je consulte la table par le formulaire je voudrais que la photo
| s'ouvre dans un cadre du formulaire et pas dans une nouvelle page.

Pourquoi un hyperlien dans ce cas ?

Un champ texte aurait suffit :

- Créer un cadre "image" nommé cdrImage
- Sur FormCurrent, mettre

if dir([cheminphoto_et_photo])<> "" then
Me.cdrImage.Picture = [cheminphoto_et_photo]
else
Me.cdrImage = ""
end if

En gardant le champ hyperlien (et selon le contenu...) on peut utiliser:

Dim str As String
str = HyperlinkPart([champ_hyperlien], x)

ou "x" peut être omis ou prendre les valeurs suivantes :
acDisplayedValue, acDisplayText ou acAddress

Voir éventuellement l'aide sur HyperlinkPart

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
jcp66