lien hypertexte impossible à créer

AB
Bonjour à tous,
Le mystère du jour.
J'ai un menu dans toutes mes diapos, à gauche. Je l'ai mis dans le masque,
pour qu'il soit accessible à partir de n'importe où.
En cliquant dans un item du menu, on accède à la diapo correspondante, via
un lien hypertexte.
Or, un de ces liens refuse obstinément de fonctionner, et je ne comprends
pas pourquoi.
Quand on crée le lien hypertexte, dans la boîte de dialogue qui s'ouvre,on a
un aperçu de la diapo vers laquelle va pointer le lien.
J'ai cet aperçu pour toutes les diapos, sauf celle-là.
J'ai vérifié, elle n'est pourtant pas masquée.
Quand je me mets en mode diaporama, cette diapo fonctionne parfaitement.
Je n'y comprends plus rien...
Si vous avez une idée, je suis preneur...
AB

AB
Je sélectionne le texte dans le menu, puis Insertion/Lien hypertexte.
Une boîte de dialogue s'affiche, et je cherche ma diapo (emplacements dans
ce document). Elle est bien là, mais l'aperçu ne fonctionne pas (il
fonctionne pour toutes les autres).
Je crée le lien, et quand je teste, il est inopérant...
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
[...]

Chanda
Bonjour AB,

n'y a-t-il pas un signe de ponctuation ou un signe autre que des chiffres ou
les 26 lettres de l'alphabet dans le titre de ta diapo ?

Chanda

"AB" a écrit :

> [...]
Je crée le lien, et quand je teste, il est inopérant...
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Essaye aussi Clic droit sur le texte/Paramètres des actions/Créer un lien
hypertexte vers et tu choisis ta diapositive puis valides. Est-ce qu'alors
ça fonctionne ?
[...]

donline.fr> a écrit dans le message de
[...]

Jean-Christophe
AB a écrit :
[...]

Pour reprendre mon précédent message... Je testerais la chose suivante :

Créer une nouvelle diapo juste après celle qui pose problème.

Mettre en titre par exemple "test". et créer le lien vers cette diapo et
tester.

Si ca marche, reprendre les éléments de la dia a problème un par un et
tester entre chaque copier/coller pour essayer d'isoler ce qui pose
problème...

Bon courage !

Cdt,

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com
AB
Merci à tous pour ces suggestions, que je garde au chaud, pour le cas où le
problème se représenterait.
AB
laurentf24
AB a écrit le 07/09/2009 à 10h29 :
[...]

J'ai trouvé via un moteur de recherche votre message qui correspondait exactement à mon problème mais aucune solution dans les 16 réponses.

Aussi j'ai continué à cherché et j'ai trouvé ceci :

http://office.microsoft.com/fr-be/powerpoint-help/resoudre-les-problemes-lies-aux-liens-hypertexte-HP005195439.aspx

La réponse est :
Lorsque je clique sur un lien hypertexte, rien ne se passe.

* Les liens hypertexte ne fonctionnent que lors de l'exécution d'un diaporama et non lorsque vous travaillez sur votre présentation dans les modes Normal ou Trieuse de diapositives. Dans le menu Affichage, sélectionnez Diaporama.
* Il se peut que vous ayez défini certains effets spéciaux ou une méthode d'activation différente pour ce lien hypertexte. Pour vérifier ces paramètres, sélectionnez le lien hypertexte, puis cliquez dans le menu Diaporama sur Paramètres des actions.

Dans mon cas c'était le deuxième problème que j'ai donc depuis réglé.

Si ça peut servir à quelqu'un

Cordialement

Laurent
1 2