lien hypertexte me renvoit toujours sur la page d'accueil d'Orange

1 réponse
lehcim
Pourquoi, lorsque je suis dans Microsoft Office Outlook et que je clique sur
un lien hypertexte, je ne peux pas me connecter directement sur cette
adresse. J'arrive sur la page d'accueil d'Orange ?

Merci de votre réponse.

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, lehcim,

*bonjour* *bonsoir*

[couic]
Pourquoi, lorsque je suis dans Microsoft Office Outlook et que
je
clique sur un lien hypertexte, je ne peux pas me connecter
directement sur cette adresse. J'arrive sur la page d'accueil
d'Orange ?

Est-ce que le kit Orange est installé, dans l'affirmative, le
désinstaller, le kit apporte pas mal de soucis.
Une viste ici : http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques