lien hypertexte me renvoit toujours sur la page d'accueil d'Orange

lehcim
Pourquoi, lorsque je suis dans Microsoft Office Outlook et que je clique sur
un lien hypertexte, je ne peux pas me connecter directement sur cette
adresse. J'arrive sur la page d'accueil d'Orange ?

Merci de votre réponse.

J. K.
Bonjour, soir, lehcim,

*bonjour* *bonsoir*

[couic]
[...]

Est-ce que le kit Orange est installé, dans l'affirmative, le
désinstaller, le kit apporte pas mal de soucis.
Une viste ici : http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques