lien hypertexte -message "certains fichiers..."

4 réponses
Dominique Delos
Bonjour le forum,

Sur Excel 2003, j'ai créé un lien hypertexte qui "m'envoie" sur Word...
J'ai ce message quand je clique sur le lien " certains fichiers peuvent
contenir des virus ou porter préjudice à votre ordinateur etc..."
Y a-t-il un moyen pour éviter ce messager et passer directement sur Word ?
Merci
Dominique

4 réponses

zOrg2net
Bonjour,
Dans Word, essaye : Menu|Outils|Macros|Sécurité…|Niveau de sécurité bas.
Salut
zOrg2net
C'est quand on a vu ma tête, qu'on a inventé la cagoule.

Bonjour le forum,

Sur Excel 2003, j'ai créé un lien hypertexte qui "m'envoie" sur Word...
J'ai ce message quand je clique sur le lien " certains fichiers peuvent
contenir des virus ou porter préjudice à votre ordinateur etc..."
Y a-t-il un moyen pour éviter ce messager et passer directement sur Word ?
Merci
Dominique

Dominique Delos
Mes niveaux de sécurité sont bas tant sur Word que sur Excel, mais j'ai
toujours ce message :-(

"zOrg2net" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Dans Word, essaye : Menu|Outils|Macros|Sécurité.|Niveau de sécurité bas.
Salut
zOrg2net
C'est quand on a vu ma tête, qu'on a inventé la cagoule.

Bonjour le forum,

Sur Excel 2003, j'ai créé un lien hypertexte qui "m'envoie" sur Word...
J'ai ce message quand je clique sur le lien " certains fichiers peuvent
contenir des virus ou porter préjudice à votre ordinateur etc..."
Y a-t-il un moyen pour éviter ce messager et passer directement sur Word
?
Merci
Dominique

Sylham
Salut
Pour empêcher ce message, tu vas sur le poste de travail, et tu clique sur
"Outils" et "Options des dossiers". Ensuite tu recherche l'extension du
fichier que tu veux ouvrir avec ton lien hypertexte (donc .doc), tu le
sélectionne, et tu clique sur le bouton "Avancé" en bas. Et tu décoche
"Confirmer l'ouverture après le téléchargement"
Voilà

Bonjour le forum,

Sur Excel 2003, j'ai créé un lien hypertexte qui "m'envoie" sur Word...
J'ai ce message quand je clique sur le lien " certains fichiers peuvent
contenir des virus ou porter préjudice à votre ordinateur etc..."
Y a-t-il un moyen pour éviter ce messager et passer directement sur Word ?
Merci
Dominique

Dominique Delos
OK, Sylham, j'essaie ça au bureau la semaine prochaine....là, je conge ;-)
merci
"Sylham" a écrit dans le message de news:

Salut
Pour empêcher ce message, tu vas sur le poste de travail, et tu clique sur
"Outils" et "Options des dossiers". Ensuite tu recherche l'extension du
fichier que tu veux ouvrir avec ton lien hypertexte (donc .doc), tu le
sélectionne, et tu clique sur le bouton "Avancé" en bas. Et tu décoche
"Confirmer l'ouverture après le téléchargement"
Voilà

Bonjour le forum,

Sur Excel 2003, j'ai créé un lien hypertexte qui "m'envoie" sur Word...
J'ai ce message quand je clique sur le lien " certains fichiers peuvent
contenir des virus ou porter préjudice à votre ordinateur etc..."
Y a-t-il un moyen pour éviter ce messager et passer directement sur Word
?
Merci
Dominique