lien hypertexte -message "certains fichiers..."

Dominique Delos
Bonjour le forum,

Sur Excel 2003, j'ai créé un lien hypertexte qui "m'envoie" sur Word...
J'ai ce message quand je clique sur le lien " certains fichiers peuvent
contenir des virus ou porter préjudice à votre ordinateur etc..."
Y a-t-il un moyen pour éviter ce messager et passer directement sur Word ?
Merci
Dominique

zOrg2net
Bonjour,
Dans Word, essaye : Menu|Outils|Macros|Sécurité…|Niveau de sécurité bas.
Salut
zOrg2net
C'est quand on a vu ma tête, qu'on a inventé la cagoule.

[...]

Sylham
Salut
Pour empêcher ce message, tu vas sur le poste de travail, et tu clique sur
"Outils" et "Options des dossiers". Ensuite tu recherche l'extension du
fichier que tu veux ouvrir avec ton lien hypertexte (donc .doc), tu le
sélectionne, et tu clique sur le bouton "Avancé" en bas. Et tu décoche
"Confirmer l'ouverture après le téléchargement"
Voilà