lien hypertexte sur onglet masqué

ALF
Bonjour,

je n'arrive pas à créer un lien hypertexte sur un onglet X d'un classeur
excel 2003 en sachant que le lien hypertexte doit cibler sur un autre onglet
Y de ce classeur sauf que cet onglet Y doit etre absolument masqué...
je voudrais faire apparaitre l'onglet Y à partir du lien hypertexte mais je
crains que cela ne soit possible...
pouvez vous me le confirmer..si cela etait impossible,existe t il un
dérivatif ??
Merci.

--
ALF

Daniel
Bonjour.
Tu peux affecter une macro à l'évènement qui correspond au clic sur la
cellule concernée. La macro décache la feuille et sélecte la cellule voulue.
Cordialement.
Daniel