Lien hypertexte qui fait dérouler juste dessous le texte inséré

Most
Bonjour
J'ai une table des matières comme suit:
En cliquant sur le lien hypertexte B par exemple, je voudrais obtenir le
déroulement juste desous le texte masqué de destination inséré dans la table
des matières comme suit:
(le texte de detination qui se déroule ici, inséré entre les titres de la
table des matières ........................................................
...............................).

Tisane
Bonjour "Most",

[...]
[...]

As-tu regardé le mode Plan (menu Affichage | Plan) ?
Tu peux afficher/masquer les différents niveaux de tout ou partie de ton
texte, en double-cliquant sur le signe + à gauche d'un titre par exemple ou
en utilisant la liste des niveaux dans la barre d'outils "Mode Plan".

--
Tisane

Most
Chère Tsane
J'ai essayé, ce n'est pas évident et ce n'est pas ce que je voudrais
obtenir. C'est en mode page que désire obtenir mon lien hypetexte tel qu'il
est décrit dans mon premier message.
Merci Tisane d'avoir pris la peine de me venir en aide.

Bonjour "Most",

[...]

Tisane
J'ai essayé, ce n'est pas évident et ce n'est pas ce que je voudrais
obtenir. C'est en mode page que désire obtenir mon lien hypetexte tel
qu'il
est décrit dans mon premier message.

Si tu veux imiter le web avec Word, tu risques te heurter à quelques
difficultés ;-)

Donc, il ne peut pas s'agir d'une table des matières (laquelle renvoie
automatiquement à la page sur laquelle on clique).
En fait, tu as un texte avec des titres (et des sous-titres ?) et tu veux
afficher le détail du titre (et sous-titres ?) quand tu cliques dessus.
As-tu prévu de remasquer le texte ?
Tu veux recréer le principe du mode Plan, mais en mode Page (car je ne vois
pas grande différence avec le résultat que tu veux obtenir).

En attendant d'autres suggestions, tu peux toujours t'inspirer de la page
suivante (en anglais) :
"Toggle data display"
http://gregmaxey.mvps.org/Toggle_Data_Display.htm
notamment la 2e méthode avec adaptation (remplacement du bouton par un lien,
etc.).

--
Tisane

Bonjour "Most",

[...]

Tisane
Vous avez bien comprisce que jedésire faire, sauf que mon anglais est si
médiocre que je n'ai rien compris à la age indiquée.

En fait, il suffit de télécharger le modèle ("Template") indiqué en bas de
la page.
Peu importe le texte en anglais qu'il contient, c'est le principe qu'il
convenait de regarder.
2 exemples sont fournis :
le 1er propose de double-cliquer sur le bouton radio pour faire apparaître
la réponse à une question.
Le 2nd propose de cliquer sur le bouton [Show] pour afficher le texte
en-dessous.
Le bouton se transforme en [Hide] pour masquer ce texte ensuite.
Il y a une petite anomalie de fonctionnement lié à la valeur déclareé dans
la hauteur de la ligne du tableau (.5 qu'il suffit de remplacer par 1 et
cela fonctionne).
Mais si tu n'as pas quelques notions de programmation, il vaudrait mieux
envisager autre chose.

Ton document est-il gros ? Les textes à afficher/masquer sont-ils longs ?
Si non, on pourrait imaginer une solution avec les insertions automatiques.
Le document est-il destiné à d'autres personnes (machines) ?
Cela aussi peut conditionner le choix de la solution.

--
Tisane