Lien Hypertexte qui ouvrirait la pièce jointe

JBF
Bonjour à tous,

Est-il possible de faire un lien hypertexte dans le texte de mon mail qui
ouvrirait une des pièces jointes en cliquant dessus?

Exemple : Je vous conseille la lecture de la fiche n°2 avant de poursuivre.
Le lien serait sur "fiche n°2" et ouvrirait donc la fiche n°2 en cliquant et
non en allant chercher cette fiche n°2 parmi les 24 pièces jointes.

Merci d'avance pour vos réponses,

Jean-Baptiste

JièL
JBF a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour

Est-il possible de faire un lien hypertexte dans le texte de mon mail qui
ouvrirait une des pièces jointes en cliquant dessus?

A mon avis : non
Comment faire un lien hypertexte sur une pièce jointe ? Ca me semble
impossible car elle n'a pas d'adresse précise.

Merci d'avance pour vos réponses,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO