Lien hypertexte relatif

1 réponse
Taille
Bonjour,
je travaille sur PowerPoint 2007.

Je souhaite intégrer des liens hypertextes à partir d'une image vers une
autre présentation powerpoint.
>réponse évidente : lien hypertexte. Et ça fonctionne très bien;

Le problème c'est qu'il s'agit d'un ensemble de présentations que je dois
diffuser et les liens hypertextes pointent toujours vers mon répertoire
d'origine.
Je cherche donc à créer des liens hypertextes relatifs comme on pouvait les
faire dans certaines anciennes versions de PowerPoint.

Merci par avance de votre aide et vos réponses.

1 réponse

jpforestier
Essaye Package pour CD
"Taille" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je travaille sur PowerPoint 2007.

Je souhaite intégrer des liens hypertextes à partir d'une image vers une
autre présentation powerpoint.
réponse évidente : lien hypertexte. Et ça fonctionne très bien;

Le problème c'est qu'il s'agit d'un ensemble de présentations que je dois
diffuser et les liens hypertextes pointent toujours vers mon répertoire
d'origine.
Je cherche donc à créer des liens hypertextes relatifs comme on pouvait
les
faire dans certaines anciennes versions de PowerPoint.

Merci par avance de votre aide et vos réponses.