Lien hypertexte suite......

Paul
Rebonjour =E0 tous,

Voila mon souci:

j'ai cr=E9=E9 un site web sur lequel j'ai ins=E9r=E9 un fichier XL=20
avec plein de liens hypertextes.
Mon probl=E8me est le suivant:
Lorsque je consulte mon site et donc ce fichier XL, je=20
souhaiterais ouvrir une 2eme fen=EAtre internet quand je=20
clique sur un lien ( pour garder en arri=E8re plan le=20
fichier xl), et biensur je n'y arrive pas!

Merci d'avance.
Polo

popi
Salut Paul,
...je souhaiterais ouvrir une 2eme fenêtre internet quand je
clique sur un lien ( pour garder en arrière plan le
fichier xl)...
tu peux compléter tes liens dans le code html en précisant la cible

(target):
peu apprécié par certains internautes qui souhaitent avoir le choix
d'ouvrir ou pas une autre fenêtre,
tu peux aussi rappeler le raccourci clavier d'Internet Explorer pour
ouvrir le lien dans une autre fenêtre, la touche MAJ ;-)

--
@+ popi