Lien hypertexte suite......

Le
Paul
Rebonjour tous,

Voila mon souci:

j'ai cr un site web sur lequel j'ai insr un fichier XL
avec plein de liens hypertextes.
Mon problme est le suivant:
Lorsque je consulte mon site et donc ce fichier XL, je
souhaiterais ouvrir une 2eme fentre internet quand je
clique sur un lien ( pour garder en arrire plan le
fichier xl), et biensur je n'y arrive pas!

Merci d'avance.
Polo
popi
Le #1261042
Salut Paul,
...je souhaiterais ouvrir une 2eme fenêtre internet quand je
clique sur un lien ( pour garder en arrière plan le
fichier xl)...
tu peux compléter tes liens dans le code html en précisant la cible

(target):
peu apprécié par certains internautes qui souhaitent avoir le choix
d'ouvrir ou pas une autre fenêtre,
tu peux aussi rappeler le raccourci clavier d'Internet Explorer pour
ouvrir le lien dans une autre fenêtre, la touche MAJ ;-)

--
@+ popi