Lien hypertexte uniquement

11 réponses
pourquoi?
Bonjour,

Comment faire pour que je puisse passer à une diapo "X" uniquement en
cliquant sur un lien hypertexte ? (il ne faut pas si je clic a coté du lien
je passe à la diapo suivante) (et sans utiliser la fonction "visioner par une
borne" dans "outil" "parametre du diaporama" : en effet, certaines de mes
diapos n'auront pas de liens hypertexte)

Merci pour votre aide

10 réponses

1 2
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu ouvres le menu Diaporama puis Paramètres du diaporama.
Clique sur Visionner sur une borne.
La souris est inopérante sauf sur les liens, mais le clavier peut être
utilisé !

"pourquoi?" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment faire pour que je puisse passer à une diapo "X" uniquement en
cliquant sur un lien hypertexte ? (il ne faut pas si je clic a coté du
lien
je passe à la diapo suivante) (et sans utiliser la fonction "visioner par
une
borne" dans "outil" "parametre du diaporama" : en effet, certaines de mes
diapos n'auront pas de liens hypertexte)

Merci pour votre aide

D-d-du-06
Bonjour,

il n'est pas possible de mixer une navigation avec liens (exclusive des
autres formes de navigation) pour 1 ou 2 diapos et une navigation au clic
(et clavier) pour d'autres diapos dans la même présentattion...

Dans PowerPoint 2003, le mode "Visionner sur une borne" désactive la souris
et le clavier.

A+
D D Du 06

Bonjour,

Comment faire pour que je puisse passer à une diapo "X" uniquement en
cliquant sur un lien hypertexte ? (il ne faut pas si je clic a coté du lien
je passe à la diapo suivante) (et sans utiliser la fonction "visioner par une
borne" dans "outil" "parametre du diaporama" : en effet, certaines de mes
diapos n'auront pas de liens hypertexte)

Merci pour votre aide

Dom
Bonjour,

dans les effets de transition de ta diapo, décoche simplement la case
Manuellement dans la section Passer à la diapo suivante, en bas à droite dans
le volet Office (ppt 2003). Bien sûr, la case Automatiquement après ne doit
pas être cochée non plus.

Seul ton lien fonctionnera sur cette diapo, ou les touches du clavier, mais
pas la souris.

Dom

Bonjour,

Comment faire pour que je puisse passer à une diapo "X" uniquement en
cliquant sur un lien hypertexte ? (il ne faut pas si je clic a coté du lien
je passe à la diapo suivante) (et sans utiliser la fonction "visioner par une
borne" dans "outil" "parametre du diaporama" : en effet, certaines de mes
diapos n'auront pas de liens hypertexte)

Merci pour votre aide

Dom
Bonjour,

ben justement, le dénommé 'Pourquoi' ne veut pas passer par Visionner sur
une borne et l'a dit clairement !
2ème erreur : le clavier ne peut pas être utilisé non plus quand cette
commande est active, sauf la touche Echap.

Jean-Pierre, il faudra repasser ton diplôme de MVP..

Dom

Tu ouvres le menu Diaporama puis Paramètres du diaporama.
Clique sur Visionner sur une borne.
La souris est inopérante sauf sur les liens, mais le clavier peut être
utilisé !

"pourquoi?" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment faire pour que je puisse passer à une diapo "X" uniquement en
cliquant sur un lien hypertexte ? (il ne faut pas si je clic a coté du
lien
je passe à la diapo suivante) (et sans utiliser la fonction "visioner par
une
borne" dans "outil" "parametre du diaporama" : en effet, certaines de mes
diapos n'auront pas de liens hypertexte)

Merci pour votre aide

Dom
Bonjour,

il n'est pas possible de...

Je ne me permettrais jamais d'être aussi affirmatif :)

Dom

Bonjour,

il n'est pas possible de mixer une navigation avec liens (exclusive des
autres formes de navigation) pour 1 ou 2 diapos et une navigation au clic
(et clavier) pour d'autres diapos dans la même présentattion...

Dans PowerPoint 2003, le mode "Visionner sur une borne" désactive la souris
et le clavier.

A+
D D Du 06

Bonjour,

Comment faire pour que je puisse passer à une diapo "X" uniquement en
cliquant sur un lien hypertexte ? (il ne faut pas si je clic a coté du lien
je passe à la diapo suivante) (et sans utiliser la fonction "visioner par une
borne" dans "outil" "parametre du diaporama" : en effet, certaines de mes
diapos n'auront pas de liens hypertexte)

Merci pour votre aide

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pourquoi "Pourquoi" ne veut pas passer par une borne ? (!!!)
Bon il faudrait peut être que je change de lunette !
"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

ben justement, le dénommé 'Pourquoi' ne veut pas passer par Visionner sur
une borne et l'a dit clairement !
2ème erreur : le clavier ne peut pas être utilisé non plus quand cette
commande est active, sauf la touche Echap.

Jean-Pierre, il faudra repasser ton diplôme de MVP..

Dom

Tu ouvres le menu Diaporama puis Paramètres du diaporama.
Clique sur Visionner sur une borne.
La souris est inopérante sauf sur les liens, mais le clavier peut être
utilisé !

"pourquoi?" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,

Comment faire pour que je puisse passer à une diapo "X" uniquement en
cliquant sur un lien hypertexte ? (il ne faut pas si je clic a coté du
lien
je passe à la diapo suivante) (et sans utiliser la fonction "visioner
par
une
borne" dans "outil" "parametre du diaporama" : en effet, certaines de
mes
diapos n'auront pas de liens hypertexte)

Merci pour votre aide

Nikita
Salut,

Pourquoi ? Parce que Pourquoi veut pouvoir cliquer sur les autres
diapos pour les faire avancer ! Pouquoi pas ?

Niki

Pourquoi "Pourquoi" ne veut pas passer par une borne ? (!!!)
Bon il faudrait peut être que je change de lunette !
"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

ben justement, le dénommé 'Pourquoi' ne veut pas passer par Visionner sur
une borne et l'a dit clairement !
2ème erreur : le clavier ne peut pas être utilisé non plus quand cette
commande est active, sauf la touche Echap.

Jean-Pierre, il faudra repasser ton diplôme de MVP..

Dom

Tu ouvres le menu Diaporama puis Paramètres du diaporama.
Clique sur Visionner sur une borne.
La souris est inopérante sauf sur les liens, mais le clavier peut être
utilisé !

"pourquoi?" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,

Comment faire pour que je puisse passer à une diapo "X" uniquement en
cliquant sur un lien hypertexte ? (il ne faut pas si je clic a coté du
lien
je passe à la diapo suivante) (et sans utiliser la fonction "visioner
par

une
borne" dans "outil" "parametre du diaporama" : en effet, certaines de
mes

diapos n'auront pas de liens hypertexte)

Merci pour votre aide

--
Niki

pourquoi?
Bonjour Dom,

J'ai essayé mais cela ne change rien...(Peut etre ai je mal fait qqchoses ?!)
Mon but final est d'avoir :

- Un odre logique dans mes diapo (en cliquant uniquement sur les liens
créés à cet effet)
- La possibilité dans certaines dipos d'avoir des animations (donc en
cliquant sur la dipo à n'importe quel endroit pour activer l'animation)

Je compte envoyé mon PPS à plusieurs personnes et je souhaite qu'ils soient
obligé de respecter l'odre logique de mon sommaire en cliquent uniquement sur
les liens hypertextes (si ils clic a coté du lien, ils ne faut pas qu'ils
passent à la diapo suivante) (Par contre je suhaite que sur certaines diapos
il puisse avoir des animations : apparitions d'objet, etc... : donc en
cliquent sur la dipo a nimporte quel endroit)

Est ce possible ? Si pas possible et que je souhaite qu'il suive mon
sommaire , il faut que je supprime les animations et que j'utilise "visionner
une borne" n' est ce pas ??
dans l'attente de votre aide a tous

Merci

Bonjour,

dans les effets de transition de ta diapo, décoche simplement la case
Manuellement dans la section Passer à la diapo suivante, en bas à droite dans
le volet Office (ppt 2003). Bien sûr, la case Automatiquement après ne doit
pas être cochée non plus.

Seul ton lien fonctionnera sur cette diapo, ou les touches du clavier, mais
pas la souris.

Dom

Bonjour,

Comment faire pour que je puisse passer à une diapo "X" uniquement en
cliquant sur un lien hypertexte ? (il ne faut pas si je clic a coté du lien
je passe à la diapo suivante) (et sans utiliser la fonction "visioner par une
borne" dans "outil" "parametre du diaporama" : en effet, certaines de mes
diapos n'auront pas de liens hypertexte)

Merci pour votre aide

Nikita
Salut,

la manipulation donnée par Dom marche.
Tu ne pourras cliquer que sur les liens dans la diapo pour laquelle tu
as désactivé 'Manuellement'. Les autres diapos fonctionneront
normalement avec un clic n'importe où.

Niki

Bonjour Dom,

J'ai essayé mais cela ne change rien...(Peut etre ai je mal fait qqchoses ?!)
Mon but final est d'avoir :

- Un odre logique dans mes diapo (en cliquant uniquement sur les liens
créés à cet effet)
- La possibilité dans certaines dipos d'avoir des animations (donc en
cliquant sur la dipo à n'importe quel endroit pour activer l'animation)

Je compte envoyé mon PPS à plusieurs personnes et je souhaite qu'ils soient
obligé de respecter l'odre logique de mon sommaire en cliquent uniquement sur
les liens hypertextes (si ils clic a coté du lien, ils ne faut pas qu'ils
passent à la diapo suivante) (Par contre je suhaite que sur certaines diapos
il puisse avoir des animations : apparitions d'objet, etc... : donc en
cliquent sur la dipo a nimporte quel endroit)

Est ce possible ? Si pas possible et que je souhaite qu'il suive mon
sommaire , il faut que je supprime les animations et que j'utilise "visionner
une borne" n' est ce pas ??
dans l'attente de votre aide a tous

Merci

Bonjour,

dans les effets de transition de ta diapo, décoche simplement la case
Manuellement dans la section Passer à la diapo suivante, en bas à droite
dans le volet Office (ppt 2003). Bien sûr, la case Automatiquement après ne
doit pas être cochée non plus.

Seul ton lien fonctionnera sur cette diapo, ou les touches du clavier, mais
pas la souris.

Dom

Bonjour,

Comment faire pour que je puisse passer à une diapo "X" uniquement en
cliquant sur un lien hypertexte ? (il ne faut pas si je clic a coté du lien
je passe à la diapo suivante) (et sans utiliser la fonction "visioner par
une borne" dans "outil" "parametre du diaporama" : en effet, certaines de
mes diapos n'auront pas de liens hypertexte)

Merci pour votre aide

pourquoi?
Vous etes trop fort !!

Merci à tous et merci à toi Dom...!

J'en profite :
Comment faire pour que lorsque je créer un lien hypertexte (sur une phrase)
la couleur de mon texte ne change pas et le texte ne soit pas surligné ? (des
que je créer un lien hypertexte sur un texte la couleur de texte cha,nge et
le texte et surligné)

Merci d'avance

Salut,

la manipulation donnée par Dom marche.
Tu ne pourras cliquer que sur les liens dans la diapo pour laquelle tu
as désactivé 'Manuellement'. Les autres diapos fonctionneront
normalement avec un clic n'importe où.

Niki

Bonjour Dom,

J'ai essayé mais cela ne change rien...(Peut etre ai je mal fait qqchoses ?!)
Mon but final est d'avoir :

- Un odre logique dans mes diapo (en cliquant uniquement sur les liens
créés à cet effet)
- La possibilité dans certaines dipos d'avoir des animations (donc en
cliquant sur la dipo à n'importe quel endroit pour activer l'animation)

Je compte envoyé mon PPS à plusieurs personnes et je souhaite qu'ils soient
obligé de respecter l'odre logique de mon sommaire en cliquent uniquement sur
les liens hypertextes (si ils clic a coté du lien, ils ne faut pas qu'ils
passent à la diapo suivante) (Par contre je suhaite que sur certaines diapos
il puisse avoir des animations : apparitions d'objet, etc... : donc en
cliquent sur la dipo a nimporte quel endroit)

Est ce possible ? Si pas possible et que je souhaite qu'il suive mon
sommaire , il faut que je supprime les animations et que j'utilise "visionner
une borne" n' est ce pas ??
dans l'attente de votre aide a tous

Merci

Bonjour,

dans les effets de transition de ta diapo, décoche simplement la case
Manuellement dans la section Passer à la diapo suivante, en bas à droite
dans le volet Office (ppt 2003). Bien sûr, la case Automatiquement après ne
doit pas être cochée non plus.

Seul ton lien fonctionnera sur cette diapo, ou les touches du clavier, mais
pas la souris.

Dom

Bonjour,

Comment faire pour que je puisse passer à une diapo "X" uniquement en
cliquant sur un lien hypertexte ? (il ne faut pas si je clic a coté du lien
je passe à la diapo suivante) (et sans utiliser la fonction "visioner par
une borne" dans "outil" "parametre du diaporama" : en effet, certaines de
mes diapos n'auront pas de liens hypertexte)

Merci pour votre aide

1 2