lien hypertexte vers image d'une autre feuille ?

Helldoors
Voila, je voudrais que lorsque je clique sur un lien que j'ai créée vers une
image d'une autre feuille, que cette image s'affiche en haut au coin gauche,
même si celle ci se trouve en cellule Q1 ou T150 ou autre. Cela marche très
bien si c'est en A1, mais pour une autre partie de la feuille il y a un
décalage, soit cela s'affiche en bas soit à droite. J'espère avoir été clair,
merci de vos réponses.

patrick
Bonjour,

si l'endroit ou tu veux aller n'est pas en A1
tu crees un rectangle invisible auquel
tu ajoutes le code suivant
sur l'evenement de ton objet
Application.Goto Reference:="R50C11", scroll:=True.

@+
patrick