Lien hypertexte vers internet : affichage internet en premier plan

itrek4fun
Bonjour,
Voici mon problème :
A partir d'un diaporama (pps), j'ai un lien hypertexte qui ouvre un site
avec accès réservé (login + mot de passe). La fenàtre de login s'ouvre bien
et il est possible de se connecter.
Par contre, l'action suivante devrait être l'affichage de la page concernée
; malheureusement celle-ci se retrouve "derrière" le diaporama. Je
souhaiterais que celle-ci s'affiche "devant" le diaporama : après avoir
parcouru quelques forums, explorer toutes les options dans powerpoint et
internet explorer, je n'ai rien trouvé.
Petite précision utile : powerpoint 2000 et internet explorer 6.
Merci par avance pour votre aide ... et bonne année !!!

jean-pierre forestier
On 6 jan, 15:11, itrek4fun
wrote:
[...]

Je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas chez toi ; chez moi, un clic
sur un lien affiche la page en premier plan
Chantal Bossé
Peut-être essayer la fonction ALT-TAB qui permet de retourner à n'importe
laquelle des fenêtres actives sur le PC. La touche ALT permet d'afficher la
liste des fenêtres actives puis en tapant la touche TAB on peut naviguer vers
la fenêtre de notre choix.

J'espère que cela sera utile.
--
Chantal

www.presentationsefficaces.blogspot.com

"itrek4fun" a écrit :

[...]

itrek4fun
Je ne sais pasnon plus ce qui ne fonctionne pas chez moi. Peut-être le fait
que le lien pointe vers un site avec accès sécurisé car d'autres liens vers
internet qui se font sans login et mot de passe fonctionne bien.

"jean-pierre forestier" a écrit :

On 6 jan, 15:11, itrek4fun
wrote:
> [...]

Je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas chez toi ; chez moi, un clic
sur un lien affiche la page en premier plan
.

itrek4fun
Merci pour l'info. Mais c'est justement ce que je voudrais éviter pour les
autres utilisateurs qui n'ont pas forcémment cette connaissance.