lien hypertexte vers pdf?

jean23
Bonjour!
Dans un fichier word 2000, je cherche à faire un lien hypertexte vers un
fichier .pdf se trouvant sur le même disque. A l'exécution, on voit que le
fichier pdf s'ouvre, mais se referme aussi vite: on n'a pas le temps de le
lire!
J'ai fait le plus simplement possible:
insertion
lien hypertexte
fichier
etc ...

Voyez-vous mon erreur ou mon omission?
Merci pour vos tuyaux!
Jean

Anacoluthe
Bonjour !

'jean23' nous a écrit ...
[...]

Vérifiez que vous avez un Reader installé qui ouvre par défaut
les fichiers pdf. En principe ça marche très bien. Si votre
document est enregistré comme page Web et ouvert dans un navigateur
il est possible que ce soit une sécurité anti-popup qui bloque
l'ouverture du pdf.

Anacoluthe
« Le coeur a ses prisons que l'intelligence n'ouvre pas. »
- Marcel JOUHANDEAU

jean23
A première vue, tout est bien installé, mais je ne rencontre ce problème que
sur les PC équipés de Window2000. Bizarre, non?